ULTRATION ULTRASONIC
Lorsqu'il s'agit d'anti-âge, la recherche du dernier traitement « il » est sans fin. Les soins du visage à micro-courant sont l'une des dernières innovations pour commencer une conversation. Le micro-courant utilise de l'électricité basse tension pour stimuler la croissance des cellules musculaires, l'adénosine triphosphate (ATP) et le développement du collagène dans le derme du visage et corps.
Une façon indolore de faire D'extractions
ULTRASONIC EXTRACTION
Un traitement facial aux ultrasons crée des oscillations à haute vitesse et utilise des ondes sonores à basse fréquence pour laisser la peau lisse, fraîche et parfaitement préparée pour l'application du produit. Le traitement est stimulant, apaisant, hydratant, non invasif et constitue une méthode de traitement sûre pour tous les types de peau. Comme pour la plupart des procédures, les résultats visibles d'un traitement d'exfoliation ultrasonique varient d'une personne à l'autre.
Peau sensible
Les ultrasons sont un bon moyen pour une personne à la peau sensible et/ou atteinte de rosacée de recevoir une exfoliation et un traitement complet du visage. Votre esthéticienne personnalisera également votre service avec des produits pour peaux sensibles.
Anti-âge
Les ultrasons permettent de stimuler et de favoriser la production de collagène et d'élastine et de réduire les rides et les ridules. Ils favorisent également la pénétration des produits et améliorent la rétention d'eau dans la peau.
Acné
Les vibrations sont bénéfiques pour nettoyer les pores et éliminer la saleté, le sébum et l'accumulation de cellules mortes. Les extractions par ultrasons sont très efficaces pour éliminer les comédons (points noirs) et l'effet antibactérien favorise la guérison des éruptions.
Cependant contre-indication:
- Les clientes porteurs de stimulateurs cardiaques
- D'implants métalliques
- Des plaies ouvertes
- Telles qu'une acné sévère
- Les personnes enceintes ou qui allaitent
- Remplisseurs de visage (fillers)
- Les patients qui ont reçu beaucoup de Botox ou de neurotoxines peuvent ne pas bénéficier du traitement du haut du visage par micro-courant car leurs muscles sont gelés.
-
Moins de 18 ans.
-
Stimulateur cardiaque ou dispositif médical implanté
-
Cancer
-
Épilepsie
-
Maladie contagieuse
-
Hémophilie
-
Piercings sur le visage qui ne peuvent être retirés de la zone de traitement (les boucles d'oreilles ne doivent pas être retirées).
-
Peau cassée, irritée ou blessée.
-
Les personnes suivies par un médecin pour une maladie, une affection ou une blessure.
-
Une épilation du visage effectuée dans la semaine précédant le service de traitement du visage par ultrasons : Exception à cette règle : si vous consultez le même prestataire de services du Haus Salon pour votre épilation du visage et votre soin du visage par ultrasons.
-
Utilisation de Botox, de produits de remplissage esthétiques, de produits injectables et/ou de traitements au laser dans les 2 semaines précédant le service d'exfoliation ultrasonique.
-
Microblading/shading : Les personnes qui suivent des séances de microblading/shading ne peuvent pas bénéficier d'une exfoliation ultrasonique dans les deux semaines précédant le début de leurs séances et doivent attendre six semaines après leur dernière séance de retouche avant de recevoir un traitement facial ultrasonique.
-
Utilisation d'Accutane au cours des 12 derniers mois.
-
Les traitements faciaux agressifs qui enlèvent la couche cornée de la peau 2 semaines avant ou après la date du traitement d'extraction par ultrasons (c'est-à-dire : Hydrafacial, Dermaplaning, Oxygeneo, Peeling chimique, etc).